Aller au contenu

Avocat à l’aide juridictionnelle

L’ Avocat à l’aide juridictionnelle pour vous :

  • Qu’est ce que c est ?
  •  qui y a droit ?
  • conditions pour y avoir droit ?
  • démarche à faire
  • intérêt inconvénients
  • AJ partielle, AJ totale

http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml et vous trouverez toutes les infos sur l’aide juridictionnelle.

Consultez nos avocats à l’aide juridictionnelle

Tous les avocats du Barreau Français ne pratiquent pas l’aide Juridictionnelle. Beaucoup d’avocats par le domaine juridique qu’ils occupent en sont exempts comme par exemple le droit des affaires, le droit fiscal etc…..

Sur le site internet de l’ordre des avocats de votre ville vous trouverez mention des avocats exercant dans le cade de l’aide juridictionnelle.

En vous rendant sur place à la maison de l’avocat, vous trouverez la liste de tous les avocats exerçant sur votre barreau, vous pourrez alors vous faire préciser si l’avocat est à l’aide juridictionnelle ou non.

contacter un avocat aide juridictionnelle

Solution plus rapide et ne nécessitant que peu de frais, vous pouvez trouver un avocat en ligne qui réponde à vos questions au téléphone et ce pour une somme modique car consultation online très rapide . Le site  http://www.avocatenfrance.net vous propose gratuitement de vous mettre en relation avec un avocat près de chez vous qui répondra à vos questions dans le cadre d’une consultation en ligne, par écrit ou par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *